Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Il est nécessaire d'avoir 3 messages approuvés avant d'utiliser la shoutbox !

@  grandgenie : (13 mai 2019 - 06:27 )

ou bien ta team est tomber contre des bots haha

@  grandgenie : (13 mai 2019 - 06:27 )

t'as du tomber avec une bonne team x)

@  Ryuzaki : (13 mai 2019 - 06:27 )

1 sacri 120

@  grandgenie : (13 mai 2019 - 06:26 )

t'as quoi comme team ?

@  Ryuzaki : (13 mai 2019 - 06:25 )

J'ai laissé tourné cette nuit j'ai eu 5 victoires je sais même pas comment

@  Mikabou41 : (13 mai 2019 - 06:25 )

Nope

@  Ryuzaki : (13 mai 2019 - 06:25 )

Y'a du monde qui fais du koli ici ?

@  grandgenie : (13 mai 2019 - 06:24 )

cool quand même, hate à la prochaine maj :)

@  Mikabou41 : (13 mai 2019 - 06:23 )

sans bypass, il prend une API

@  grandgenie : (13 mai 2019 - 06:23 )

et avec ou sans captcha ?

@  Mikabou41 : (13 mai 2019 - 06:22 )

oui les deux

@  grandgenie : (13 mai 2019 - 06:21 )

ah ouais ? Lourd, createur et certificateur ?

@  Mikabou41 : (13 mai 2019 - 06:21 )

D'ailleurs Slice m'a dit qu'il allait le mettre dans la prochaine màj, ca fera encore plus de bot hehehe

@  Mikabou41 : (13 mai 2019 - 06:20 )

mais j'ai createur/certificateur de compte, ca va vite  :D

@  Mikabou41 : (13 mai 2019 - 06:20 )

oui

@  grandgenie : (13 mai 2019 - 06:20 )

oublie pas qu'il clique sur 1 boutton ça ban tout hein

@  Mikabou41 : (13 mai 2019 - 06:19 )

j'en ai jamais vu, mais si il voit les bots il va avoir le seum lol

@  grandgenie : (13 mai 2019 - 06:18 )

y'a pas de modo sur Oshimo

@  Mikabou41 : (13 mai 2019 - 06:18 )

pauvre modo sur oshimo, je viens de créer 16 bots ^^

@  sevran : (13 mai 2019 - 06:17 )

:)


Vous avez perdu votre mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez utiliser ce formulaire pour le ré-initialiser. Saisissez votre identifiant ou votre adresse de courriel dans le champ ci-dessous. L'identifiant est insensible à la casse.
Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un courriel demandant la validation de cette requête pour s'assurer qu'aucune tentative d'abus n'a eu lieu. Ce courriel contiendra également un lien sur lequel vous devrez cliquer pour avoir plus d'instructions.

Récupérer mon mot de passe

ou Annuler